En tant qu’organisateur·ice d’événements, vous êtes particulièrement touché·e par la pandémie actuelle de Covid-19. Nous savons que vous êtes également confronté·e à d’innombrables demandes de renseignements de la part des acheteur·euse·s debillets, à qui vous devez fournir des informations sur vos événements. C’est également le cas de notre partenaire d’assurance de billets, Allianz GlobalAssistance. Dans le cadre de la pandémie de Coronavirus, Allianz a décidé d’étendre la protection de billets. Afin de vous permettre de conseiller vos client·e·s de manière optimale, nous vous communiquons les informations relatives à ces changements.

Situations couvertes par la Protection des billets

Les situations suivantes sont désormais incluses dans les prestations de protection des billets :

  • Une maladie épidémique ou pandémique comme le COVID-19 est considérée comme une maladie grave. Le diagnostic d’une telle maladie est désormais traité comme une situation couverte par l’assurance.
  • Si la personne ayant droit est mise en quarantaine avant l’événement en raison d’une maladie contagieuse présumée (y compris une maladie épidémique ou pandémique telle que le COVID-19), cela figure également dans la liste des situations couvertes par l’assurance.

Vous trouverez les conditions générales complètes de l’assurance ici.

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