A partir du 30 avril 2020, Starticket devient See Tickets. Ce jour-là, nous dirons au revoir à notre ancienne marque Starticket et adopterons le nouveau design See Tickets. A partir du 30 avril, toute notre promotion et notre image de marque telles qu’affichées sur les réseaux sociaux, la newsletter, les encarts 20minutes mais aussi notre site web www.starticket.ch s’adapteront aux nouvelles couleurs See Tickets.

Notre mot d’ordre pour cette transition : «L’esprit reste le même, l’enveloppe évolue»: Il y a certes beaucoup de changements prévus, mais les personnes qui font l’âme de Starticket sont toujours là, à votre disposition.

Qu’est-ce qui change pour moi en tant qu’organisatrice/organisateur?

Un nouveau logo
Merci de bien vouloir utiliser notre nouveau logo See Tickets à partir du 1er mai. Vous pouvez télécharger notre pack de logos dès maintenant, ou le retrouver, à partir du 1er mai, sur le portail pro.starticket.ch Si vous avez encore des supports de communication en réserve ou en cours de production, vous pouvez bien entendu encore les utiliser.

Votre compte pro.starticket
L’URL d’accès reste la même (https://pro.starticket.ch) et vos données de connexion restent valables. Les fonctions principales restent également les mêmes, mais adaptées aux couleurs See Tickets.

Liens de prévente
Les liens des événements déjà en vente restent actifs et pourront continuer à être utilisés.

En cas de questions à propos du branding et de la communication, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse marketing@seetickets.ch.

Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous,

FAQ et informations pour les organisatrices et organisateurs
Qu’est-ce qui change pour la vente de billets ? Est-ce que les points de vente restent les mêmes ?

Oui, les points de vente restent les mêmes, vous pouvez trouver une liste encliquant ici.

Qu’est-ce qui change au niveau des prestations de communication ? Est-ce que les conditions changent ?

Les prestations de communication restent les mêmes. Des informations au sujet d’éventuelles adaptations de tarifs seront fournies dès que possible. Pour le moment, les conditions actuelles restent valables.

Qu’est-ce qui change au niveau des conditions et du contrat ? Par exemple pour les versements, les scanners et la mise en vente des événements ?

Des informations au sujet d’éventuelles adaptations de tarifs seront fournies dès que possible. Pour le moment, les conditions actuelles restent valables.

Qu’advient-il de mon contrat ? J’ai conclu un contrat avec Starticket. Puis-je le résilier ? Dois-je établir un nouveau contrat ?

Tous les contrats, y compris les conditions et les durées contractuelles, restent valables et ont été repris à l’identique par See Tickets.

Est-ce que mes personnes de contact seront les mêmes chez See Tickets ?

L’équipe reste la même qu’auparavant. Quelques changements ne peuvent pas être entièrement exclus, mais dans sa globalité l’équipe Starticket que vous connaissez reste la même.

Est-ce que je dois changer les liens de prévente sur mon site web ?

Non, les liens pour les événements déjà en vente restent inchangés.

Pourquoi les liens sont-ils toujours à l’adresse starticket.ch ?

Les liens ne seront modifiés en seetickets.ch que dans un deuxième temps. Nous vous avertirons du changement en temps voulu.

Après le 1er mai 2020, est-ce que les billets auront la même apparence ?

Le layout du billet sera légèrement modifié Votre layout personnalisé ainsi que toutes les informations pertinentes relatives à votre événement resteront inchangées.

Où dois-je me connecter pour accéder à mon espace organisateur ? Est-ce que mes informations de connexion restent les mêmes ?

Vous pouvez continuer de vous connecter à pro.starticket.ch avec vos informations de connexion habituelles.

Quelle est l’orthographe correcte de la marque ?

See Tickets (et non pas SeeTickets ou Seetickets.ch, etc)

Demander une offre